Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières d'étoiles
24 août 2010

Fairford #1

Voici ma première réalisation issue d'un Burda (Burda couture facile printemps/été 2010), les explications ne sont pas super claires mais j'ai réussi à m'en sortir... Je l'ai réalisé en liberty Fairford (j'adore ce liberty!!!!!) comme le modèle. Et en petit bonus un collier pour aller avec!

DSCN0286

Tissus et biais liberty fairford La Droguerie, modèle Burda

DSCN0288

Modèle et fournitures La Droguerie

Il me restait un morceau de tissus Fairford alors la suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec un jean, j'adore !
C
Tu es très douée en couture, j'aime beaucoup ta tunique.<br /> J'ai fait de la couture il y a fort longtemps, mais je n'arrive plus à m'y remettre !
V
Ta tunique est très jolie et ton collier très original
Poussières d'étoiles
Publicité
Publicité