Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières d'étoiles
20 août 2010

Robe Granny, enfin!

Voilà longtemps après tout le monde j'ai enfin ma granny! Faut dire que je débute en crochet et qu j'ai vite renoncé car je trouvais que mes carrés n'étaient pas réguliers, heureusement ma maman est une pro du crochet et elle m'a généreusement proposé de me faire ma bande au crochet! Pour la couture c'est moi...

Photo_005Photo_007

Coton sable et cachalot, liberty fairford, le tout provenant de La Droguerie

Alors pour le tuto c'est bien sûr celui de Magali et le galon j'ai copié sur La Poule.

Et vu le beau temps d'aujourd'hui j'ai pu la porter et c'est un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta version est très réussie
F
Bienvenue sur la blogosphère et bravo pour tes réalisations!
K
J'adore ce modèle, que je n'ai réalisé que pour mes filles, mais je pense que je devrais m'en faire une aussi !<br /> Bonne continuation.
Poussières d'étoiles
Publicité
Publicité